Le mardi 18 décembre était un jour très particulier. En effet 34 adhérents s’étaient donnés rendez vous pour jouer ( évidemment) mais également pour honorer le professeur et ami  René Sicre qui depuis plus de 25 ans est une figure incontournable de notre club.

Professeur, oui, il a formé de nombreux joueurs que sont toujours des adeptes du club mais également il était et est toujours un bénévole sur qui nous pouvons compter. Mais malgré son engagement il a lui aussi continué à se perfectionner et il a obtenu avec brio le titre de champion de France en interclubs deuxième division avec Pierre Lafon-Pierre Ladagnous-André Auvilla-Maurice Ferrer et André Saint Paul en  2007. Précisons qu’à cette époque ce titre n’avait pas été fêté comme il aurait dû l’être dans notre club et ce fut regrettable.

Le président honoraire du Comité des Pyrénées Monsieur Pierre Lauvergnat nous avait honoré de sa présence et a remis à René la médaille de bronze de la Fédération Française de Bridge  qui lui prouve la reconnaissance de ses pairs . Était également présente Mme Laurence Massette adjointe à la culture à la Mairie de Blagnac .

Notre président Serge Letellier nous a offert un brillant discours dont il a le secret pour ensuite inviter toute cette brillante assemblée à un apéritif qui, a-t-il précisé devait nous permettre de nous entraîner avant les fêtes de fin d’année. Une soirée bien agréable!

Hommage à René Sicre le 18 décembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.